RIAD HANNAOUI MOULAY IDRISS ZERHOUN

Le petit mot de Zakia Hannaoui

Bonjours à tous : 

 

     Lorsqu'un domaine de compétence occupe, dans un pays, presque une personne sur trois, il s'agit certainement là d'une dimension autre qu'une simple réalité économique ou sociale.

 

    L'hospitalité au Maroc est un héritage séculaire où se conjugue en amont des traditions, une philosophie. Donc le tourisme est une culture, notre culture, notre histoire et donc notre richesse.

 

     En aval, les impératifs de la compétitivité et le recours aux traditions et coutumes démontrent, preuve à l'appui, que nos atouts sont bien réels.

 

     Le fait qu'aujourd'hui le tourisme au Maroc soit devenu le secteur le plus attractif des jeunes diplômés puisqu'il represente 25% des revenus du Pays,  je me vois attirée par ce courant comme beaucoup de jeunes Universitaires Diplômés.

 

      Le fait aussi que ma famille ait une réputation séculaire en matière d'hospitalité m'a encouragé à entamer cette profession en l'an 2004 et à fonder cette maison d'hôtes.  Maintenant, je suis vice présidente de l'Association qui réunit les propriétaires des maisons d'hôtes de la ville.     

                                                             

                                                                     Zakia HANNAOUI

Gérante du Riad Hannaoui   

 

 

10

 

 

outils webmaster



24/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres